Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 16:40

nature etre de lumière 3d 044

Je te vois dans mon ombre
Je t'aperçois dans la pénombre
Je t'imagine enveloppant mon être

Sais tu que :

Les oiseaux chantent pour toi
Les fleurs bourgeonnent pour toi
Le soleil et ses infinis rayons brillent pour toi,
ils dégagent une chaleur me procurant caresses, douceur, émanant de toi

Le vent effleure ma peau et je ressens ton aura
Sentiment délicieux, éternel, sensationnel

Tant de tendresse dans mon regard quand je pense à toi...  


Fiona 

 

à mon premier amour qui n'est plus là...                                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Un bel hommage...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta façon légére de caresser par tes mots ressemble au zéphir et c'est un plaisir de te lire<br /> <br /> un sourire de Line<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super emouvant<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de eclosion21
  • : Bienvenue à tous, aimant l'écriture, l'art sous toutes ses formes. Venez partager mes écrits...
  • Contact

Votez pour mon blog

Cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour mon blog. Merci d'avance.

Recherche

Liens