Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 22:36


Des bougies allumées pour deux corps embrasés
Des draps froissés pour deux âmes envolées
Libérés de tensions, survolant le paradis de l'amour
où les caresses sont des touchées de velours

Regards déroutants vers d'autres horizons
pour un voyage d'émotion

Mains se promenant délicatement sur une peau frissonnante
Paroles susurrées emplis de tendresse enivrante

amnésie de deux êtres pour un moment de vibrations inoubliables
Sensations de plaisirs impérissables

Oui l'Amour a fait le monde !!!

Fiona

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu es la première de la communauté à te manifester<br /> étrange !!!! je pensais pouvoir partager mais ce n'est pas le cas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ta plume amoureuse<br /> volupté des mots<br /> j'espère te revoir<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la je vibre la photo ton texte tout y est c est trop beau j adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup!!<br /> très spontané ce poème je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Juste un p'tit passage, comme ça, pour le fun,<br /> et pour te souhaiter une bonne journée, et une bonne fin de semaine.<br /> Désolé de passer un petit peu moins... trop pris.<br /> A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MAGNIFIQUE VRAI SENSUEL<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Sauf erreur de ma part, tu t'es inscrite à la Communauté "Ruche de beaux mots"...<br /> Qui dit Communauté, dit partage, échanges, participations...<br /> Mais je constate que tu n'as orienté AUCUN article dans la Communauté !<br /> Est-ce un oubli ? La Communauté "Ruche de beaux mots" ne te plait plus ? Tu as créé ta propre Communauté ? Veux-tu te désinscrire de "Ruche de beaux mots" ?<br /> Peux-tu venir me donner réponses à ces interrogations sur mon blog... merci.<br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> Désolé de ne pas être présente sur ta communauté mais manque de temps et une forme pas terrible en ce moment mais en aucun cas je compte me désinscrire ou créer ma propre communauté.Biz.<br /> Fiona<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bienvenue dans la communauté "Pensées d'ailleurs"
Répondre
L
Oui, l'Amour a fait le monde et il est un magnifique cadeau de la vie.. préservons-le..<br /> C'est avec un grand plaisir que je souhaite parcourir avec toi un bout de chemin dans la communauté "Parlons d'Amour" dans l'amitié et le respect..<br /> Je te souhaite une bonne nuit Fiona et à bientôt<br /> Lara
Répondre
T
l'amour qui nous fait vivre<br /> l'amour qui nous rend ivre<br /> comme la danse d'un navire<br /> et nos yeux nous chavirent<br /> dans un sublime délire<br /> aussi beau que le chant des oiseaux<br /> l'amour nous porte si haut<br /> qu'il restera ce que la vie a de plus beau !!<br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> amitiés<br /> tony
Répondre
A
Bonjour Fiona,<br /> L'Amour fait, et défait, le Monde...<br /> Mais quelle féerie entre deux êtres !<br /> Bonne semaine à toi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de eclosion21
  • : Bienvenue à tous, aimant l'écriture, l'art sous toutes ses formes. Venez partager mes écrits...
  • Contact

Votez pour mon blog

Cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour mon blog. Merci d'avance.

Recherche

Liens