Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 14:34




Je ne sais plus qui je suis dans ce monde oublié depuis que tu as cesser de m'aimer
Mon regard est perdu, enfoui dans ma solitude
Ton parfum est présent, il est une habitude

Je pourrai te raconter mes nuits sans dormir et mes pensées à t'étourdir
Mais je préférerai te couvrir de baisers
C'est mon langage
Ma façon de t'aimer
Même si tu m'as oublié..


Fiona

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> toute ses emotions sont tellement vrai quand on passe par la et tu trouve les mots qu il faut pour exprimer ce que l on ressent quand la souffrance nous eteint bravo fio<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne soirée<br /> de la souffrance mais qui permet de bien jolis écrits<br /> <br /> un sourire de Line<br /> <br /> <br />
Répondre
P
ils nous oublient, mais nous laissent cette richesse des mots pour couvrir nos maux
Répondre
S
bjr fiona tu ecris vraiment bien c tres joli
Répondre

Présentation

  • : Le blog de eclosion21
  • : Bienvenue à tous, aimant l'écriture, l'art sous toutes ses formes. Venez partager mes écrits...
  • Contact

Votez pour mon blog

Cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour mon blog. Merci d'avance.

Recherche

Liens